Une hippie salope se fait baiser dans les chiottes

JW Player goes here

Cette milf est restée bloquée dans les années 70 avec sa robe de baba cool et ses fleurs dans les cheveux. Mais l’avantage, c’est que dans ces années là, on était aussi en pleine libération sexuelle. Du coup, cette nana est toujours dispo pour une bonne petite partie de baise, n’importe où, n’importe quand. Et même si elle doit se retrouver dans les chiottes pour sucer un mec, et ensuite se faire défoncer la chatte avant de finir la gueule pleine de foutre, pas de problème pour elle. Elle est cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *